Vœux au personnel pour l'année 2018

Vœux UDAF Vendée au personnel pour l'année 2018

Le 18 janvier dernier, les vœux au personnel de l'UDAF de Vendée ont été présentés par le Président M. DOUTEAU, le Directeur M. JOLLY et l'équipe de cadres. Une belle occasion pour réunir les membres du conseil d'administration et les salariés, travaillant aux quatre coins du département. Le Président et le Directeur sont revenus sur l'année 2017 qui a été riche en projets, en particulier avec l'ouverture d'une nouvelle antenne à Saint-Fulgent en mai, qui a donné lieu à une inauguration et à des portes ouvertes en octobre.
2017 a également été l'année de la refonte du projet associatif, afin de réaffirmer les valeurs fondatrices et d'envisager l'avenir de l'UDAF en fixant des orientations stratégiques jusqu'en 2021. Les projets de services seront bientôt finalisés et résulteront de ce projet associatif.

L'année 2018 s'annonce également riche en événements avec, entre autres, les portes ouvertes des locaux de l'UDAF de Vendée aux familles. L'antenne de Fontenay-le-Comte ouvrira également ses portes après différents travaux de réaménagement de ses locaux. Cette année sera aussi ponctuée par plusieurs départs à la retraite et par les événements habituels de l'UDAF.